Arsenal - Mercato : Unai Emery sur le point de céder un défenseur

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal.

Unai Emery compte bons nombre de joueurs sur sa liste des potentiels recrue pour ce mercato hivernal. Toutefois, l’entraîneur d’Arsenal sait que certains de ses protégés intéressent également des formations européennes. C’est le cas du défenseur de 21 ans, Konstantinos Mavropanos qui pourrait faire ses bagages et quitter le navire.

Unai Emery devra certainement céder Konstantinos Mavropanos au FC Séville

Unai Emery et ses poulains ont réussi à se positionner à la 5e place de Premier League après 21 journées. Mais Konstantinos Mavropanos arrivé en janvier 2018 a du mal à retrouver ses marques dans le groupe d’Alexandre Lacazette et ses coéquipiers.

Il pourrait retrouver du temps de jeu dans une autre écurie et il s’agirait du FC Séville selon les informations du média Estadio Deportivo. Le site indique que la formation espagnole à l’intention de passer à l’offensive sur le dossier du joueur sous contrat jusqu’en juin 2024. Néanmoins, aucune précision sur le montant qui devra être déboursé n’a été faite.

Unai Emery serait certainement d’avis à libérer le natif d’Athènes qui n’a pris pas qu’a très peu de confrontations depuis son arrivée. Probablement que les millions d’euros que dégagera son transfert serviront à s’attirer les services de pépites qui viendront contribuer au rehaussement des Gunners dans le championnat anglais. Affaire à suivre…