Real Madrid : Un nouveau coup dur pour Gareth Bale

Une sanction en vue pour Gareth Bale.

Peu en vue du côté du Real Madrid, Gareth Bale ne voit pas le bout du tunnel. Tourmenté par de récurrentes blessures, l’international gallois subit un nouveau coup dur. Il risque d’écoper d’une lourde sanction infligée par son club.

Une sanction en vue pour Gareth Bale.

Gareth Bale ne commence pas l’année 2019 de la meilleure des manières. Victime d’une blessure au mollet, l’international gallois est au coeur d’une polémique au Real Madrid.

Il a en effet commis une gaffe lors de la défaite de son équipe face à la Real Sociedad (2-0). Absent de la feuille de match, l’attaquant madrilène a quitté le stade Santiago Bernabeu presque un quart d'heure avant la fin de la rencontre, soit quelques minutes avant que l’équipe adverse n’inscrive le second but. Une fuite, captée par la télévision espagnole, qui pourrait lui couter.

Le protégé de Santiago Solari pourrait écoper d’une sanction pour ce comportement jugé inacceptable. À en croire les informations divulguées par le média El Confidencial, les Merengues devraient lui infliger une amende pour cet écart de conduite.

En effet, le règlement intérieur du club exige que « les joueurs non convoqués pour quelque raison que ce soit, ont l'obligation de rester jusqu'à la fin du match », relate la source. Une information qui ne devrait pas regonfler la cote de popularité du joueur de 29 ans dans la capitale ibérique.