OL - Mercato: Prolongation, réactions d’ Ousseynou Ndiaye et Aulas

Ousseynou Ndiaye, miliueofefnsif de l' OL.

Ousseynou Ndiaye et l’ OL ont prolongé le contrat qui les liait jusqu’à juin 2020. La pépite de 20 ans et le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas ont réagi à leur nouveau bail.

Ousseynou Ndiaye rempile à l' OL jusqu'en 2023, Aulas loue son intégration.

Ousseynou Ndiaye avait signé son premier contrat professionnel avec l’ OL en juillet 2017. Il s’était alors engagé jusqu’en juin 2020, soit pour trois ans. Ce jeudi 10 janvier 2019, soit un an et demi après son arrivée à Lyon en provenance de Dakar Sacré-Cœur (club partenaire de l'Olympique Lyonnais), le milieu offensif sénégalais a signé pour 3 saisons supplémentaires. Du coup, il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2023 à Lyon.

Le jeune joueur (20 ans) a livré ses impressions après la prolongation de son bail.

« Je suis très content. Je vais essayer de faire de mon mieux pour le club. J'espère que ce ne sont que les premiers pas. Ce n'était pas facile de venir dans un pays étranger. J'ai su suivre les conseils du coach sur le plan technique et tactique.

Je vais tout faire pour jouer le plus rapidement possible. Je dois continuer de travailler dur, car je suis l'ambassadeur du Dakar Sacré-Coeur », a déclaré Ndiaye sur le site internet des Gones.

Le président de l' OL a également réagi à la signature de la pépite.

« Cette signature démontre l'efficacité des partenariats. C'est un joueur de talent et un garçon avec des valeurs. Il a réussi à s'intégrer dans un club très loin de chez lui, ce qui est très difficile. Il a réussi à le faire grâce à son talent et ses caractéristiques personnelles. On est très heureux. On espère que ce sera un exemple pour ses collègues du Dakar Sacré-Coeur », a exprimé Jean-Michel Aulas.