Man United - Mercato : Le successeur de Solskjaer déjà désigné

Ole Gunnar Solskjaer pourrait quitter Man United.

Nommé provisoirement à la tête de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer pourrait quitter le club à la fin de la saison. Et les dirigeants mancuniens auraient déjà trouvé son successeur.

Mauricio Pochettino pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer ?

Une page s’est tournée à Manchester United. Le club s’est séparé de l’entraineur José Mourinho et a confié les clés de l’équipe première à un ancien de la maison : Ole Gunnar Solskjaer.

Nommé provisoirement, le tacticien norvégien est venu jouer les pompiers de service et réalise un excellent début sur le banc mancunien. Sous ses ordres, les Reds Devils font du sans-faute. Ils ont remporté leurs cinq derniers matchs et l’atmosphère autour de l’équipe s’est considérablement améliorée.

Débuts réussis pour le nouvel homme fort de Manchester United ! De quoi inciter ses dirigeants à prolonger l'expérience ? Pas si sûr. Il semble qu’il devrait s’en aller à la fin de la saison, c’est ce qu’a révélé le journal ESPN.

Ed Woodward et certains dirigeants souhaiteraient attribuer le poste sur le long terme à un coach plus expérimenté. Et Mauricio Pochettino serait l’option idéale. Selon la source, l’entraineur de Tottenham bénéficierait des faveurs des Reds Devils et serait la priorité pour succéder à Solskjaer. Reste à savoir si les Spurs voudront se séparer de leur stratège argentin.