FC Nantes - Mercato : Kara Mbodji reparti à Anderlecht

Kara Mbodji,  FC Nantes

Kara Mbodji aurait rejoint Anderlecht après son altercation avec l’entraineur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, mardi soir, à l’issue de la victoire sur Montpellier HSC (2-0).

Kara Mbodji aurait retrouvé le RSC Anderlecht son club d'origine.

Kara Mbodji a mis un terme à son prêt au FC Nantes après une demi-saison. Il était pourtant prêté par le RSC Anderlecht pour une saison entière soit jusqu’en juin 2019. Mais les événements survenus mardi dernier lors de la 18e journée en retard de Ligue 1 contre Montpellier HSC ont évidemment accéléré son retour en Belgique. L’Équipe apprend que le défenseur central sénégalais « a demandé à partir et aurait d'ores et déjà rejoint Anderlecht ».

Non content de son temps de jeu chez les Canaris (6 matchs de Ligue 1 disputés depuis son arrivée au club fin août 2018), Mbodji en souffrait déjà. Et la goutte d’eau qui a fait déborder le vase est son remplacement par Anthony Limbombe (57e) contre les Montpelliérains, mardi dernier. Une sortie qui a débouché sur une altercation avec Vahid Halilhodzic dans le vestiaire à l’issue de la rencontre remportée (2-0) au Stade de la Beaujoire.

Selon le journal national, « le défenseur sénégalais aurait pris l'avion pour rejoindre mercredi soir l'équipe Anderlecht, en stage en Espagne ». Si les informations de la source sont confirmées, il n’y a aucun doute que l’arrière de 29 ans a résilié son contrat de prêt.