AS Monaco - Mercato : Alvaro Morata et Nikola Kalinic surveillés

AS Monaco dans le viseur de l'AS Monaco.

L’AS Monaco aimerait bien s’attacher les services d’un attaquant cet hiver après avoir acté les arrivées du défenseur central Naldo et du milieu défensif William Vainqueur. Alvaro Morata de Chelsea FC ou encore Nikola Kalinic de l’Atlético Madrid serait lorgné par le club entrainé par Thierry Henry.

L'AS Monaco serait intéressé par un prêt d'Alvaro Morata.

En manque de réussite à Chelsea FC, Alvaro Morata pourrait changer de club cet hiver. Et il était annoncé un temps dans le viseur du FC Séville qui le sollicitait en prêt pour la demi-saison. Mais la prise en charge des émoluments de l’attaquant des Blues aurait poussé le club andalou à se retirer selon le journaliste Guillem Balague de Sky Sports et AS relayé par Daily Mercato.

Un retrait qui devrait faire les affaires de l’AS Monaco, puisque la radio espagnole Cadena COPE informe que le club du Rocher figure parmi les clubs européens prêts à s’attacher les services de l’avant-centre du club londonien cet hiver.

Cependant, la concurrence s’annonce rude si l’on en croit la source qui indique que le FC Barcelone, l’Atlético Madrid ou encore le Bayern Munich sont aussi sur les rangs pour s’offrir l’Espagnol.

Mais une piste alternative existerait en cas de difficulté du dossier Morata. D’après France Football, les Monégasques auraient également des vues sur Nikola Kalinic, attaquant des Colchoneros, qui ne jouait que des bouts de match avant la blessure de Diego Costa.