PSG - Mercato : Barça, Rabiot finalement au Bayern Munich ?

Adrien Rabiot finalement vers le Bayern Munich ?

D’après le journal catalan Sport, le Barça soupçonnerait Véronique Rabiot de continuer à parler avec d’autres clubs en dépit de leur accord pour le milieu de terrain du PSG, Adrien. Et si des formations anglaises et italiennes sont évoquées dans ce dossier, c’est finalement le Bayern Munich qui pourrait porter le coup de grâce aux Blaugranas.

Le Bayern négocie avec le PSG pour Rabiot.

Quasiment d’accord avec le FC Barcelone pour un contrat de quatre ans assorti d’un salaire annuel de 10 millions d’euros plus une prime à la signature du même montant pour une arrivée gratuite l’été prochain, Adrien Rabiot pourrait snober la destination espagnole et débarquer en Bundesliga d’ici le 31 janvier.

En effet, d’après les toutes dernières révélations de RMC Sport, les dirigeants du Bayern Munich auraient pris attache avec leurs homologues du Paris Saint-Germain en vue d’un transfert de l’international tricolore de 23 ans dès cet hiver.

« C’est le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, qui a échangé avec le PSG. Le club allemand souhaite recruter le milieu de terrain dès le mois de janvier, moyennant une indemnité de transfert », explique notamment la radio sportive.

Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourrait donc finalement encaisser une indemnité sur Rabiot à condition que ce dernier accepte de rejoindre le Champion d’Allemagne en titre. Toujours selon la même source, la formation bavaroise tenterait déjà de le convaincre. Affaire à suivre…