ASSE : Blessure, Debuchy et Subotic absents contre Guingamp

Romain Hamouma, attaquant de l' ASSE.

L’ ASSE a enregistré le retour de blessure de Romain Hamouma, Yannis Salibur et Gabriel Silva. En revanche, Mathieu Debuchy et Neven Subotic sont forfaits pour le déplacement au Roudourou pour y affronter l'EA Guingamp.

Cinq Stéphanois de retour pour le match EA Guingamp - ASSE, samedi.

Romain Hamouma, Yannis Salibur et Gabriel Silva ont rejoint le collectif de l' ASSE pour la préparation du match contre l’EA Guingamp le samedi 12 janvier (20h). Mieux, ils prétendre à une place dans le groupe pour affronter les Guingampais tombeurs du PSG en Coupe de la Ligue mercredi soir, au Parc des Princes à Paris.

Le milieu de terrain Ole Selnaes et l’attaquant de pointe indésirable Robert Beric sont aussi disponibles contre l’En Avant. Suspendu lors de la large victoire sur l’Olympique Strasbourg (6-0) en Coupe de France, le premier est de retour après avoir purgé sa peine. Quant au deuxième, il n’avait pas affronté le club alsacien, car menacé par Jean-Louis Gasset.

Cependant, l’entraineur des Verts ne peut pas compter sur Mathieu Debuchy (entorse à la cheville) et Neven Subotic qui avait été victime d’un traumatisme crânien le 5 décembre dernier contre les Girondins à Bordeaux. Ils ont été déclarés forfaits par le technicien de 65 ans pour le voyage en Bretagne, lors de la 20e journée de Ligue 1.