ASSE - OL : Derby, le public Lyonnais interdit à Geoffroy-Guichard

Les supporters de l'OL interdit contre l' ASSE au Chaudron.

Les supporters de l’OL sont interdits de déplacement à Saint-Étienne à l’occasion du derby retour contre leur rivale, l’ ASSE, le 20 janvier prochain (21h), selon Le Progrès qui relaie un arrêté préfectoral de la Loire

Les supporters de l'OL interdits à Geoffroy-Guichard contre l' ASSE.

Lors du derby aller, entre l’Olympique Lyonnais et l’ ASSE au Groupama Stadium, les supporters des Verts avaient été interdits par la Préfecture du Rhône. Les Stéphanois avaient perdu le match contre leur Gand rival (1-0) en l’absence du peuple vert, le 23 novembre.

Pour le match retour, prévu dans dix jours, le préfet de la Loire a également interdit les supporters de Lyon de déplacement au stade Geoffroy-Guichard selon le journal régional.

Il n’y aura donc pas de supporters des Gones dans le parcage réservé aux visiteurs dans le Chaudron, le 20 janvier prochain. Comme l’équipe de Jean-Louis Gasset l’avait été à Décines, les protégés de Bruno Genesio seront également orphelins de leur public contre leur grand rival et voisin.

Invaincus à domicile cette saison, les Stéphanois auront à cœur de préserver leur invincibilité face à leur ennemi avec qui ils sont par ailleurs en course pour l’une des places qualificatives à l’Europe.

Rappelons que Sainté est 5e du championnat à deux points des Lyonnais (3es), après 18 matchs joués chacun.