PSG - Mercato : Le Bayern répond à la rumeur Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot va quitter le PSG cet hiver ou l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 10 janvier 2019 à 17:19 | mis à jour le 10 janvier 2019 à 17:19
Résultats

Quasiment d’accord avec le Barça sur la base d’un contrat de 4 ans pour un salaire de 10 M€ par saison, ainsi qu’une prime à la signature du même montant, le clan Adrien Rabiot aurait été approché ces dernières heures par le Bayern Munich en vue d’un transfert dès cet hiver. Interrogé par Bild, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, a évoqué cette rumeur.

Hasan Salihamidzic : « Rabiot est un joueur intéressant. »

« C’est le directeur sportif du club bavarois, Hasan Salihamidzic, qui a échangé avec le PSG. Le club allemand souhaite recruter le milieu de terrain dès le mois de janvier, moyennant une indemnité de transfert », a révélé ce jeudi RMC Sport.

Une très bonne nouvelle donc pour les dirigeants parisiens, prêts à vendre l’international tricolore de 23 ans durant ce mercato hivernal pour pouvoir encaisser un peu d’argent sur les six mois restants de son contrat et renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Interpellé sur cette grosse rumeur de la journée, le patron du recrutement du club bavarois a pourtant préféré botter en touche, reconnaissant simplement que le Titi parisien est un excellent joueur.

« Vous savez comment se porte le marché des transferts. Nous devons garder les yeux et les oreilles ouverts, il n’y a plus rien à dire à ce sujet. Rabiot est un joueur intéressant », a déclaré Hasan Salihamidzic, ne confirmant donc pas des pourparlers avec le PSG dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp