AS Monaco - Mercato : Morata, Chelsea se prépare à son départ

Alvaro Morata serait enclin à quitter Chelsea dès cet hiver.

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, Alvaro Morata serait enclin à quitter Chelsea dès cet hiver. Un départ que n’exclut pas le club britannique qui s’active pour lui trouver un successeur.

Plusieurs cibles pour remplacer Alvaro Morata.

En difficulté dans le championnat de France, l’AS Monaco cherche à sortir de la zone rouge. Et cela pourrait passer par un renforcement de l’effectif avec de nouvelles arrivées. Le club entrainé par Thierry Henry est pressenti pour frapper fort cet hiver.

Après la signature de défenseur Naldo, le club monégasque serait sur le point d’accueillir… Cesc Fabregas. En fin de contrat avec Chelsea, l’international espagnol devrait rejoindre le Rocher dans les prochains jours.

Et visiblement, le club de la Principauté compte faire son marché au sein de l’écurie londonienne. L’ASM s’attaquerait désormais à Alvaro Morata, en difficulté chez les Blues. De son côté, la formation britannique ne verrait pas d’un mauvais oeil son départ et travaillerait déjà sur sa succession.

Selon les informations du Daily Express, Chelsea aurait activé plusieurs pistes pour remplacer l’ancien Madrilène. Les Blues s’intéresseraient à Jamie Vardy, l’avant-centre de Leicester City pour le remplacer. Les noms Gonzalo Higuain (AC Milan), Mauro Icardi (Inter Milan) et Callum Wilson (Bournemouth) sont également évoqués à Stamford Bridge.