Man United - Mercato: Le Real Madrid torpille le dossier Koulibaly

Le Real Madrid fonce sur Kalidou Koulibaly.

Solide dans la défense de Naples SSC, Kalidou Koulibaly se rapprocherait de Manchester United, désireux de le recruter. Mais le club anglais devra lutter contre la concurrence du Real Madrid s’il veut recruter le colosse sénégalais.

Kalidou Koulibaly, le Real Madrid veut faire mal à Manchester United.

Manchester United s’est fixé une priorité pour le mercato hivernal : le recrutement d’un nouveau défenseur central. Et le club britannique aurait trouvé son bonheur en la personne Kalidou Koulibaly.

Robuste et athlétique dans la charnière défensive de Naples, l’international sénégalais correspond parfaitement au profil recherché par les Red Devils. Ces derniers auraient d’ailleurs pris une sérieuse avance dans ce dossier.

Le défenseur central aurait donné son accord pour rejoindre Old Trafford à l’issue de la saison. Mais les Mancunniens ne devraient pas se réjouir pour autant. Puisqu’un cador européen jouerait les trouble-fête dans ce dossier.

En effet, le Real Madrid ne facilite pas la tâche aux Mancuniens. Les Madrilènes sont prêts à écoeurer les Anglais. Selon les indiscrétions du média Il Mattino, la formation présidée par Florentino Pérez serait prête à payer les 100 M€ réclamés par le Napoli pour laisser filer le défenseur. Une offre qui pourrait tout chambouler pour le joueur de 27 ans.

Reste à savoir quelle sera la proposition de Manchester United...