PSG - Mercato: Visite médicale déjà programmée pour Aaron Ramsey

Aaron Ramsey va rejoindre la Juventus Turin l’été prochain.

En quête d’un milieu de terrain afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG aurait activé la piste menant à Aaron Ramsey. Libre le 30 juin prochain du côté d’Arsenal, le Gallois de 28 ans va donc quitter Londres. D’ailleurs, il devrait même passer sa visite médicale dans les jours à venir. Mais pas avec le club de la capitale.

Aaron Ramsey va passer sa visite médicale dimanche avec la Juve.

« On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra), encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça. »

Si Thomas Tuchel continue à mettre la pression sur Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi sur le recrutement d’un ou deux milieux de terrain, les dirigeants du Paris Saint-Germain devront dès à présent tirer une croix définitive sur la piste menant à l’international gallois Aaron Ramsey. En fin de contrat chez les Gunners, le compatriote de Gareth Bale aurait fait le choix de rejoindre la Juventus Turin pour évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

D’après la presse britannique, le Daily Express notamment, Ramsey va parapher un contrat de 5 ans en faveur de la Vieille Dame contre un salaire 8 millions d'euros annuels. D’ailleurs, il devrait passer sa visite médicale dimanche à Turin avant de venir terminer sa saison à Arsenal puisqu’il ne devrait rejoindre définitivement son nouveau club qu’en juin prochain.