OM : Crise, après Eyraud, Garcia reçoit un autre soutien de poids

Rudi Garcia a encore le soutien de certains ténors de son vestiaire
Par Loua Joel
Publié le 10 janvier 2019 à 20:15 | mis à jour le 10 janvier 2019 à 20:15
Résultats

Le staff technique de l’Olympique de Marseille a organisé une réunion avec les joueurs mardi après-midi. Rudi Garcia a reçu le soutien de trois ténors du vestiaire.

Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin apportent leur soutien à Rudi Garcia

Rudi Garcia est dans le dur avec l’OM qu'il ne parvient pas à relancer depuis le début de la saison. Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est incontestablement la défaite face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon (0-2) en 32es de finale de la coupe de France. Une autre élimination prématurée, après la Ligue Europa et la coupe de Ligue, qui aussitôt motivé de nombreuses personnes à réclamer le départ de l’entraîneur marseillais.

Mais Rudi Garcia compte encore des soutiens de taille dans cette tourmente. Au cours de la réunion, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin lui auraient lancé : « On ne vous lâche pas », dans des propos rapportés par L’Equipe.

Le soutien de ces trois cadres du vestiaire arrive après celui du président Jacques-Henri Eyraud qui, dès la fin du match contre les Andréziens, avait expliqué qu’un limogeage du technicien français n’était pas à l’ordre du jour. Rudi Garcia peut continuer à dormir sur ses deux oreilles.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp