Real - Mercato : Icardi met les choses au clair pour son avenir

Mauro Icardi annoncé dans le viseur du Real Madrid.

Un jour, un nouvel épisode dans le dossier Mauro Icardi. Courtisé par le Real Madrid, le buteur prolifique de l’Inter Milan tenu à faire une forte déclaration pour la suite de sa carrière

Mauro Icardi assure : « Wanda Nara gèrera mes intérêts jusqu’à la fin de ma carrière ».

C’est Le dossier chaud du côté de l’Inter Milan. Véritable chasseur de but, Mauro Icardi ne serait pas apprécié à juste valeur au sein du club transalpin. L’international argentin qui touche environ 4,5 M€ par an négocie actuellement une revalorisation salariale en échange d’une prolongation de son contrat expirant en 2021. Seulement les dirigeants transalpins ne répondent pas favorablement à ses exigences.

Occasion pour sa femme et agent, Wanda Nara, de mettre un coup de pression sur les dirigeants italiens et rappeler la cote du joueur sur le marché. « Il y a de très grands clubs intéressés et on est loin d'un accord avec l'Inter. Nous n'avons reçu aucune offre satisfaisante de l'Inter. Nous ne nions pas qu'il peut y avoir un accord, mais nous en sommes très loin », a-t-elle déclaré.

Des propos qui auraient suscité la colère des dirigeants nerazzurris qui auraient rompu tout contact avec l’agent du joueur. Une supposée rupture vite démentie par le capitaine intériste . « Mais d'où viennent ces spéculations. Ce sont des conneries ! » a-t-il écrit sur son compte Twitter avant de jurer fidélité à son représentant. « Je suis extrêmement satisfait du travail qu'on a fait ensemble jusqu'ici. Wanda Nara prendra toujours soin de mes intérêts, et qui sont aussi les nôtres. Elle gèrera mes intérêts jusqu’à la fin de ma carrière ».