PSG - Mercato : Adrien Rabiot lâche sa réponse au Bayern Munich

Adrien Rabiot veut quitter le PSG cet hiver.
Par Philippe Stéphan D
Publié le 10 janvier 2019 à 20:00 | mis à jour le 10 janvier 2019 à 20:00

Annoncé proche du Barça en vue de l'été prochain, Adrien Rabiot aurait été dernièrement contacté par le Bayern Munich pour un transfert dès cet hiver. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain aurait arrêté une décision radicale pour la suite de sa carrière.

Adrien Rabiot veut quitter le PSG absolument cet hiver.

« Vous savez comment se porte le marché des transferts. Nous devons garder les yeux et les oreilles ouverts, il n’y a plus rien à dire à ce sujet. Rabiot est un joueur intéressant », a confié Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, à propos de la grosse rumeur lancée ce mercredi par RMC Sport affirmant qu’il était en négociation avec le clan Rabiot en vue d’un transfert dans ce mois de janvier.

Si le dirigeant bavarois a préféré botter en touche, Max Bielefeld, journaliste de la version allemande de Sky Sport, confirme l’intérêt du Champion de Bundesliga en titre pour l’international tricolore de 23 ans, et ajoute que, de source proche du Titi parisien, le joueur souhaiterait absolument quitter le Paris Saint-Germain cet hiver. Le natif de Saint-Maurice refuserait de passer six mois sans jouer et voudrait donc s’en aller durant ce mercato hivernal.

Une décision qui pourrait faire les affaires du PSG et du Bayern puisque les deux clubs seraient déjà prêts à faire affaire dans ce dossier. Mais Max Bielefeld précise toutefois que Rabiot n’aurait toujours pas tranché concernant son futur club. Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp