OM : Crise, les supporters promettent « l’enfer » Garcia

Les supporters réservent un accueil infernal à Rudi Garcia dimanche

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Monaco dimanche en conclusion de la 20e journée de Ligue 1. Un membre des MTP promet de créer toutes les misères du monde aux dirigeants, à Rudi Garcia et à ses joueurs lors de cette rencontre.

Les supporters très remontés contre Rudi Garcia

L’ambiance sera électrique lors du match OM-Monaco. Les supporters marseillais, très mécontents des performances de leur club de coeur, surtout depuis l’élimination par l’ASF Andrézieux-Bouthéon (0-2) en 32es de finale de la coupe de France, « ont refusé de se rendre à une réunion à l'invitation de la direction et de l'entraîneur ».

Les supporters olympiens croient ainsi tenir leur revanche. Eux que l’entraîneur et les dirigeants phocéens avaient refusé de recevoir deux ou trois mois auparavant.

« Ça fait deux, trois mois qu'on réclamait une rencontre avec Garcia et les joueurs pour comprendre ce qu'il se passait et désamorcer la bombe. En retour on a eu que du mépris et de l'ignorance », s’est souvenu Rachid Zeroual, responsable des Winners, dans Le Parisien ce mercredi avant de conclure : « Les foudres du Vélodrome, ils se les ont attirées tous seuls. »

Quant à Christian Cataldo, il ne comprend rien à l’appel au secours des dirigeants en direction des supporters. « Ils nous appellent maintenant pour éteindre le feu. C'est le monde à l'envers », s’est-il étonné.

Enfin, à en croire un membre des MTP, Rudi Garcia et ses joueurs gagneraient à déclarer forfait contre l’AS Monaco. Car c’est « l’enfer » qui les attend dans les tribunes du Vélodrome.