Dijon - Mercato : Antoine Kombouaré dévoile ses ambitions

Antoine Kombouaré, nouvel entraineur de Dijon.

Évincé de l’EA Guingamp, Antoine Kombouaré rebondit sur un nouveau banc en Ligue 1. Le coach français français a été nommé entraineur de Dijon FCO, un autre club menacé de relégation en Ligue 2.

Antoine Kombouaré ne fera pas de cadeaux.

Deux mois après son éviction de Guingamp, Antoine Kombouaré fait son retour dans le Championnat de France. L’entraineur français a été nommé à la tête de Dijon FCO. « Antoine est le nouvel entraineur du DFCO. Après étude de nombreuses candidatures, Olivier Delcourt, Président du DFCO, a décidé de lui accorder sa confiance pour atteindre les objectifs du club » peut-on lire dans le communiqué du club.

Et ce dernier n’a pas caché à sa joie à cette nomination et a tenu à saluer son prédécesseur : « Je tiens à féliciter Olivier Dall'Oglio pour le travail effectué », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.

L'ancien coach du PSG aura donc pour mission de maintenir le DFCO, 18e au classement en Ligue 1. Et celui-ci compte tout donner pour réussir cette mission. Il n’entend pas faire de cadeau à ses adversaires. En tous cas, pas à ses anciennes équipes.

« Le jeu du DFCO est un jeu qui me plaît. Maintenant, il faut qu'on apprenne à défendre. Mon objectif est de se maintenir (…) je n'aurai aucun état d'âme avec mes anciennes équipes », a-t-il déclaré.


Par Timothée
Publié le 10 janvier 2019 à 22:20 | mis à jour le 10 janvier 2019 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp