OM - Mercato : Rebondissement de taille dans le dossier Balotelli

Vieira verrait bien Mario Balotelli rester à l’OGC Nice

Alors que tout le monde le dit proche de s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver, Mario Balotelli pourrait finalement rester avec l’OGC Nice jusqu’en fin de saison.

Patrick Vieira n’exclut pas de voir Mario Balotelli rester à l'OGC Nice cet hiver

Comme l’été dernier, Mario Balotelli est, cet hiver encore, la cible offensive prioritaire de l’OM. Un dossier qui a de grandes chances d’aboutir cette fois à en croire la presse. C’est vrai que le buteur italien ne semble plus en odeur de sainteté avec l’OGC Nice.

Mais comme l’été dernier, les recruteurs marseillais pourraient encore échouer cet hiver. Mario Balotelli n’était-il pas censé résilier son contrat avec l’OGC Nice pour s’engager avec l’OM avant mercredi minuit ? Voilà une première échéance passée que rien n’a été fait.

Pas de quoi être rassuré. Et surtout pas quand Patrick Vieira change sensiblement de discours sur l’avenir du joueur de 28 ans Un discours où il apparaît clairement que ce dernier pourrait finalement décider de rester dans l’écurie niçois, au grand bonheur de l’entraîneur français.

« Mario est toujours là. C'est un joueur qui est sous contrat mais Mario est toujours là. Mario fait toujours partie de l'effectif », a rappelé Patrick Vieira en conférence de presse avant d’ajouter : « Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu'il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n'y a rien d'impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n'y a rien d'impossible. »

Les recruteurs marseillais, qui font une fixation de l’ancien Citizen, sont prévenus.