OM - Mercato : Balotelli a enfin choisi sa prochaine destination

Mario Balotelli envisage de retourner en Italie ou en Angleterre

Mario Balotelli résiliera son contrat avec l’OGC Nice pour s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver. C’est du moins ce que tout le monde, ou presque, croit. A l’exception notable du buteur italien lui-même, attiré par un retour en Italie ou en Angleterre.

Mario Balotelli vise un retour en Italie ou en Angleterre

Mario Balotelli est censé résilier son contrat avec l’OGC Nice cet hiver. Une option qui ferait les affaires des recruteurs marseillais qui n’ont rien perdu de leur intérêt pour le joueur de 28 ans.

Mais à en croire Calciomercato.it, il y a tout lieu de craindre que les recruteurs marseillais ne soient encore déçus, comme cela avait déjà été le cas après l’échec de leur grande offensive de l’été dernier. En effet, le média transalpin assure que Mario Balotelli s’en irait de l’OGC Nice pas pour rester encore en Ligue 1, mais pour un retour en Italie ou en Angleterre.

En conférence de presse ce jeudi, Patrick Vieira a pour usa part laissé entendre que l’ancien attaquant du Milan AC et de Liverpool pourrait finalement décider de rester avec la formation niçoise cet hiver. Autant de bruits qui devraient inspirer aux recruteurs marseillais ne pas mettre tous leurs espoirs en Mario Balotelli