PSG - Mercato : Dossier Allan, les lignes bougent à Naples.

Allan, milieu de terrain du SSC Naples.

En quête d’un milieu de terrain défensif pour oublier la retraite de Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à frapper un gros coup avec Allan, l’international brésilien du SSC Naples. Et les lignes bougeraient déjà du côté de Napoli sur ce dossier.

Rencontre décisive entre le clan Allan et le Bayern.

D’après les révélations livrées par Sky Sport Italia, l’agent d’Allan aurait rencontré ce jeudi la direction du SSC Naples. Les deux parties auraient profité de cette rencontre pour faire le point sur la situation de l’ancien joueur de l’Udinese, utilisé à dix-huit reprises cette saison en Serie A par Carlo Ancelotti.

Cet entretien d’une quarantaine de minutes avec le directeur sportif Cristiano Giuntoli n’aurait pas réellement permis d’en savoir davantage sur l’avenir du natif de Rio de Janeiro. Mais en à croire la chaîne sportive, Aurelio De Laurentiis, le président des Azzurri, n’aurait reçu aucune offre officiellement pour le compatriote de Neymar. Nasser Al-Khelaïfi serait cependant disposé à réaliser des folies pour mettre la main sur le joueur du Napoli.

Malgré l’intérêt de Paris, le Brésilien de 28 ans ne devrait pas bouger cet hiver, mais un dialogue serait tout de même possible pour le prochain mercato d’été. Selon Sky Sport Italia, les dirigeants napolitains pourraient d’ailleurs lui proposer une revalorisation salariale afin de faciliter les discussions. De son côté, La Gazzetta dello Sport assure que le vice-champion d’Italie en titre ne serait pas prêt à négocier pour moins de 100 millions d’euros dans ce dossier. À suivre…