Cristiano Ronaldo (ex Real Madrid) - affaire de viol : coup dur pour CR7 !

Cristiano Ronaldo (Juventus, ex Real Madrid) : des tests ADN suite à une plainte pour viol ?
Par Cyrille
Publié le 11 janvier 2019 à 00:30 | mis à jour le 11 janvier 2019 à 00:57
Résultats

Cristiano Ronaldo vers un gros scandale ? La star portugaise de la Juventus Turin est accusée de viol par une amréicaine de 34 ans, et même si CR7 a toujours nié les faits, l'affaire traînerait toujours en justice. En effet selon les informations du Wall Street Journal, la police de Las Vegas, qui a pris en charge l'affaire, aurait émis un mandat aux autorités italiennes afin que l'ancien joueur du Real Madrid effectue des prélèvements ADN !

Cristiano Ronaldo : de gros soucis judiciaires à venir ?

Cristiano Ronaldo et, à vrai dire nous tous, pensions que cette affaire avait été classée... mais il n'en est rien ! Pour rappel : une Américaine de 34 ans, Kathryn Mayorga, avait déposé une plainte contre l'international portugais (154 sélections / 85 buts) pour viol, le 27 septembre aux USA, dans l'état du Nevada. Et quatre mois plus tard, la police américaine aurait demandé des prélèvements ADN de la star portugaise !

Selon Kathryn Mayorga, les faits se seraient déroulés le 13 juin 2009, date où CR7 passait ses vacances à Las Vegas aux Etats-Unis. Le Portugais l'aurait invitée, selon elle, à passer la nuit dans sa chambre d'hôtel. Et toujours selon ses dires, CR7 lui aurait proposé 375 000 euros pour acheter son silence.

Cristiano Ronaldo a toujours nié les faits et avait même affiché un message clair sur son compte Instagram en qualifiant cette affaire de "fake news". Dans tous les cas, il faudra attendre de savoir la décision que va prendre la police italienne. Tests ADN ou non : la balle est dans leur camp. Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp