PSG - Mercato : Grosse révélation sur la piste Lewandoski.

Robert Lewandoski, attaquant du Bayern Munich.

Annoncé régulièrement au PSG durant ces dernières saisons, Robert Lewandoski n’a jamais foulé le sol français. Cezary Kucharski, l’agent de l’attaquant du Bayern Munich, s’est prononcé sur les tentatives de Nasser Al-Khelaïfi pour son poulain.

La femme de Lewandoski « n’a pas voulu aller vivre en France. »

Avant les arrivées retentissantes de Neymar et Kylian Mbappé à l’été 2017, le Paris Saint-Germain aurait pu accueillir en grande pompe Robert Lewandoski. À la recherche d’un nom ronflant aux côtés d’Edinson Cavani après le départ de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi aurait multiplié les offensives à l’endroit de l’international polonais, mais en vain.

Aujourd’hui, Cezary Kucharski, l’ancien représentant du goléador du Bayern Munich, assure dans la presse polonaise que le joueur de 30 ans aurait défendre les couleurs du Paris Saint-Germain n’eût été l’intervention de son épouse.

« Les portes de beaucoup de clubs de l’élite sont ouvertes pour Robert, mais sa femme n’a pas voulu aller vivre en France ni en Angleterre », a déclaré Cezary Kucharski avant d’ajouter : « Il n’y a qu’une option clairement envisageable pour Robert : le Real Madrid et le soleil de l’Espagne. » Le PSG sait désormais d’où viennent ses échecs sur la piste Lewandoski. Et justement en Espagne, le nom de l'ancien buteur du Borussia Dortmund est régulièrement associé au Real Madrid.