OM - Mercato : Grand attaquant, Ménès s’emballe pour un nom

Pierre Ménès recommande Michy Batshuayi à l’OM

L’Olympique de Marseille veut se doter d’un buteur cet hiver pour combler les insuffisances de son secteur offensif. Pierre Ménès recommande instamment aux recruteurs marseillais d’oeuvrer pour le retour de Michy Batshuayi, annoncé sur le départ du FC Valence.

Pierre Ménès sollicite le retour de Michy Batshuayi

Le FC Valence ne veut plus de Michy Batshuayi. Après l’entraîneur Marcelino qui avait été claire sur ce point à l’issue du match de coupe du Roi, ce fut le tour de Mateu Alemany d’être encore plus claire.

« La situation de Batshuayi est très claire. Nous négocions son départ avec plusieurs clubs », a alors déclaré le directeur sportif du FC Valence avant de souhaiter : « J'espère que dans les prochaines heures ou les prochains jours ça va se concrétiser. »

Pierre Ménès ne s’est pas fait répéter la nouvelle deux fois. Pour le journaliste de Canal+, ce devrait être une belle opportunité pour l’OM, en quête d’un grand attaquant cet hiver encore, de s’activer pour le retour de l’international belge.

« Houhou l’OM c’est pas une bonne idée ça ? », s’est en effet interrogé sur son compte Twitter le célèbre confrère, manifestement désireux de voir l’écurie phocéenne se lancer aux trousses de son ancien buteur (2014-2016, 33 buts).

On n’attend plus que de voir ce que les recruteurs marseillais, dont Michy Batshuayi figurerait sur les tablettes, vont faire de la requête du consultant.