OM : Andoni Zubizarreta a déniché deux pépites

Andoni Zubizarreta a mis la main sur deux pépites caribéennes

Andoni Zubizarreta travaille au renforcement de l’Olympique de Marseille en ces temps de mercato hivernal certes. Mais le directeur sportif marseillais n’en oublie pas la formation, un pilier du nouveau projet olympien.

Deux trouvailles d’Andoni Zubizarreta bientôt à l’essai

Ainsi, Andoni Zubizarreta ne se fixe aucune frontière dans sa volonté de débusquer les futurs talent pour la relève à l’OM. Selon radiocaraibeinternationale, le responsable espagnol a déniché deux purs talents aux Caraïbes. Il s’agit de Théophile Bannais (15 ans), évoluant avec l’Émulation, et de Noah Riskwait (14 ans), joueur de l’Aiglon du Lamentin.

Deux pépites pour lesquelles le grand patron du recrutement marseillais n’a aucune envie de perdre le temps. A cet effet, les deux jeunes joueurs seront présents fin février au centre d’entraînement des Phocéens pour des essais.

Les nouveaux dirigeants ont toujours dit faire de la formation un pilier de leur projet. Ce en quoi ils n'ont pas du tout tort. Car c'est connu qu'un grand club, ce n'est pas seulement le recrutements de stars, mais également la formtion de joueurs du cru pour assurer la relève.

Il n’y a plus qu’à souhaiter que l’affaire soit concluante pour le grand bonheur de l’écurie provençale.