Chelsea - Mercato : Renconte décisive pour Gonzalo Higuain

Gonzalo Higuain à Chelsea, ça brûle !

Prêté par la Juventus à l’AC Milan, Gonzalo Higuain pourrait faire ses valises dans les prochains jours. L’international argentin ne serait plus qu’à un pas de rejoindre Chelsea.

Gonzalo Higuain à Chelsea, ça brûle !

Le mercato hivernal sera très mouvementé à Chelsea, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. En effet, le club londonien qui vient de s’attacher les services du jeune Christian Pulisic (laissé en prêt à Dortmund), devrait perdre Cesc Fabregas, en route pour l’AS Monaco.

Alvaro Morata pourrait aussi mettre les voiles. L’attaquant espagnol devrait s’envoler vers d’autres cieux et le club monégasque ou encore le FC Séville se ferait joie de l’accueillir. Pour le remplacer, les Blues ont activé plusieurs pistes.

Mais la cible prioritaire reste Gonzalo Higuain, en difficulté à l’AC Milan. Ce dernier serait d’ailleurs tout proche de retrouver son ancien coach Mauricio Sarri à Londres. El Pipita aurait donné son accord pour rejoindre la Premier League cet hiver. Et pour finaliser le dossier, les dirigeants britanniques vont rencontrer son agent et frère Nicolas Higuain, selon les informations du journal Evening Standard.

Le représentant de l’Argentin serait actuellement dans la capitale anglaise en vue de boucler les derniers détails de l'opération. Chelsea serait, de son côté, prêt à débourser environ 50 M€ pour sa venue, raconte la source.