Chelsea - Mercato : Le Barça propose un deal pour Willian

Le Barça prêt à échanger Malcom pour Willian.

L’été dernier, Willian était fortement annoncé au FC Barcelone. Et le club catalan a décidé de relancer le dossier. Les Espagnols sont revenus à la charge et auraient proposé un deal à Chelsea en vue de son transfert.

Le Barça prêt à échanger Malcom pour Willian.

Décidément, le FC Barcelone a décidé de partir à la recherche d’un nouvel attaquant. Présent en conférence de presse, Ernesto Valverde s'était exprimé sur cette option. « Un attaquant ? C’est une chose que nous devons évaluer. Nous devons être attentifs à tout. Nous ne savons pas ce qui peut arriver, mais nous allons voir quelles solutions nous pouvons trouver », avait lâché le coach barcelonais devant les médias.

Et « cette solution » pourrait venir du côté de Chelsea. L’été dernier, les Catalans avaient fait le forcing pour Willian, mais s’étaient heurtés à un non récalcitrant des Blues. Pour convaincre les dirigeants anglais à laisser filer leur joueur, les Blaugranas auraient en plan bien précis.

Selon les informations du quotidien britannique Daily Mail, les Blaugranas seraient prêts à échanger leur attaquant Malcom contre le Brésilien. Il faut dire que le Champion d'Espagne souhaite se séparer de l'ancien Bordelais, dont le rendement n’est pas jugé satisfaisant. Celui-ci pourrait être offert à la formation entrainée par Maurizio Sarri en vue de faire baisser le prix réclamé pour Willian.