OM - Mercato : Mehdi Benatia lâche une très bonne nouvelle

Mehdi Benatia pourrait quitter la Juventus Turin cet hiver

Les dernières nouvelles annonçaient que Mehdi Benatia, convoité par l’Olympique de Marseille, ne quitterait pas la Juventus Turin cet hiver. Ce qui ne semble pas tout à fait exact puisque le départ du défenseur central marocain est à l’étude.

Un départ de Mehdi Benatia à l’étude

Mehdi Benatia ne joue pas beaucoup avec la Juventus Turin cette saison. D’où ses envies d’ailleurs cet hiver pour trouver du temps de jeu. Mais Massimiliano Allegri, pour qui l’international marocain est un joueur important, n’a aucune intention de le libérer. Une décision qui aurait annihilé net les convoitises de l’OM pour le capitaine des Lions de l'Atlas.

Mais rien ne semble encore perdu pour les recruteurs marseillais. Selon Giorgio Musso, un départ de l’ancien Bavarois a fait l’objet de discussions entre l’agent Petralito et les responsables turinois.

« L’intermédiaire de mercato Petralito vient de quitter le quartier général de la Juventus : sur la table toujours l’avenir de Benatia », a en effet expliqué le journaliste de Calciomercato.it.

Mais l’affaire serait encore très loin d’être dans la poche pour les recruteurs olympiens. Car le confrère transalpin n’a pas manqué de souligner que l’ex-défenseur central de l’AS Rome est également convoité par deux écuries de Bundesliga. « En Allemagne il est toujours suivi par le Borussia Dortmund et Schalke 04 », a-t-il prévenu.