PSG - Mercato : La piste Bayern tuée dans l’oeuf par Rabiot ?

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.

Hier, RMC Sport a révélé que le Bayern Munich a approché le clan Adrien Rabiot et le PSG en vue d’un transfert dès cet hiver. Quasiment d’accord avec le Barça, le milieu de terrain français n’aurait encore rien signé avec le club catalan et le Champion d’Allemagne en titre voudrait en profiter pour le convaincre de rejoindre la Bundesliga. Mais l’affaire encore très loin d’être entendue.

Adrien Rabiot prêt à faire un cadeau au PSG ?

Le Bayern Munich serait résolu à contrecarrer les plans du FC Barcelone au sujet d'Adrien Rabiot, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le club allemand est ainsi entré en relation avec la formation parisienne au cours des derniers jours, d'après les informations de RMC Sport. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif de l'écurie bavaroise, se serait entretenu en personne avec son homologue Antero Henrique.

L'équipe entraînée par Niko Kovac veut attirer le footballeur de 23 ans lors de ce mercato hivernal, et ce en offrant une indemnité de transfert au Champion de France en titre. Sauf que le journal Le Parisien annonce ce matin que l’international tricolore pourrait bien gâcher les plans du Bayern et du PSG.

« Le PSG tente encore et toujours d’organiser un transfert de Rabiot d’ici au 31 janvier. Histoire de récupérer 10/15M€ et d’éviter un fiasco total. Le PSG a été sollicité par le Bayern sur ce dossier brûlant. Mais quel intérêt aurait Rabiot à donner son accord pour une telle opération ? Cela ressemblerait à un cadeau de départ à destination de son club formateur.

Compte tenu des relations glaciales, ce n’est pas tellement le sens de l’histoire. Un départ dès cet hiver recouvrerait toutefois pour le joueur un intérêt immédiat : rejouer », explique le quotidien régional. À suivre…