AS Monaco - Mercato: Antalyaspor, William Vainqueur refoulé (Off.)

William Vainqueur recalé par l’AS Monaco lors de la visite médicale.

William Vainqueur ne jouera pas pour l’AS Monaco. Il a été recalé à la visite médicale passée dans la principauté. Le Club du Rocher a informé, via un communiqué officiel, que le milieu défensif ne sera finalement pas accepté en prêt. Son club d’origine, Antalyaspor (Turquie) avait pourtant annoncé le prêt du jouer formé au FC Nantes, mais évidemment sous réserve de la traditionnelle visite médicale.

William Vainqueur recalé par l’AS Monaco lors de la visite médicale.

Ancien joueur du FC Nantes (2006-2011) et de l’Olympique de Marseille (2016-2017), William Vainqueur ne fera pas son retour en Ligue 1 cet hiver. Il n’a pas satisfait à la visite médicale à laquelle l’AS Monaco l’a soumis, avant de se faire prêter ses services pour six mois.

C’est dans un communiqué officiel que le club de la Principauté a informé de la situation du milieu défensif de 30 ans, qui traine une blessure au mollet selon les résultats des tests physiques et médicaux.

« Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche », a indiqué l’ASM.

Par conséquent, le prêt annoncé préalablement par Antalyaspor, club auquel Vainqueur est lié jusqu’au 30 juin 2020, n’est pas validé. Il retourne donc en Turquie.