AS Monaco - Mercato: Bordeaux, Bedouet met la pression pour Kamano

François Kamano, attaquant de Bordeaux.

François Kamano est attendu à l’AS Monaco cet hiver. Les négociations n’ont pas encore abouti à un accord avec Bordeaux. Et cela embête Éric Bedouet, coach des Girondins qui a lâché des indices sur le départ imminent de l’attaquant.

Éric Bedouet souhaite une décision rapide pour François Kamano.

Éric Bedouet souhaite rapidement être situé sur le cas François Kamano, afin de voir s’il peut renforcer son équipe ou pas avant la fin du mercato hivernal. Le joueur qui avait été écarté du groupe pour lui permettre de finaliser son transfert a été réintégré.

Néanmoins, les discussions pour son transfert à l’AS Monaco se poursuivent. Ce qui contrarie sérieusement l’entraineur des Girondins dans son plan de travail. En effet, il souhaite que la situation de l’attaquant guinéen soit vite clarifiée.

« Il faut voir comment la situation de Kamano évolue. C'est un peu en fonction de ça. Ce serait bien pour lui que ce soit rapide. On a préféré le faire couper, car il a plein de choses dans la tête et des fois ça fait du bien de prendre un peu de recul. C'était un choix du staff », a expliqué Bedouet en conférence de presse.

« Une deadline ? Je ne sais pas. Comme c'est un bon joueur, cette situation est embêtante et doit se régler rapidement pour lui. Nous (l’encadrement technique, ndlr), ça ne nous appartient pas », a-t-il souligné ensuite.