Juventus - Mercato : Man United prêt à céder Pogba à une condition

Paul Pogba pourrait faire son retour en Serie A.

Paul Pogba pourrait faire son retour en Serie A. La Juventus rêve de le récupérer. Et du côté de Manchester United, on serait prêt à laisser filer le milieu de terrain à une condition.

Man United réclame Douglas Costa comme monnaie d’échange pour Pogba.

C’est un secret de polichinelle. La Juventus pense toujours à Paul Pogba qui a rejoint Manchester United en juillet 2016. En difficulté en début de saison, l’international français semble désormais libéré d’un joug. Il semble en effet transcendé et remis en confiance depuis l’éviction de José Mourinho.

Galvanisé par l’arrivée de l’entraineur norvégien Ole Gunnar Solskjaer, le Champion du monde 2018 fait son retour au premier plan, inscrivant quatre lors des cinq derniers matchs de son équipe. Des performances qui ont aiguisé l’appétit de la Vieille Dame. Les dirigeants bianconeris auraient toujours l’intention de s’attaquer à La Pioche et les Anglais ne verraient pas d’un mauvais oeil cet intérêt.

Selon les informations de Tuttosport, les Red Devils pourraient céder leur joueur à condition que la Juve accepte de faire un échange. Ils souhaitent récupérer le milieu offensif Douglas Costa, en plus d’une somme d’argent non précisée.

L'international brésilien passé par le Bayern Munich est suivi depuis de longue date par le club britannique. Les Italiens prendront-ils en considération cet échange ? Affaire à suivre…