OM : La date pour la réception de Bordeaux connue

Le match entre l’ OM et Bordeaux reprogrammé au 5 février

Initialement prévu le 16 décembre dernier, le match entre l’ OM et les Girondins de Bordeaux vient d’être reprogrammé au mardi 5 février à 19 heures.

OM - Girondins de Bordeaux programmé au mardi 5 février

Le match de la 18e journée de Ligue 1 entre l’ OM et les Girondins de Bordeaux n’avait pas pu avoir lieu le 16 décembre dernier, comme initialement prévu. On se rappelle que l’essentiel des forces de l’ordre était alors mobilisé pour les manifestations des Gilets Jaunes.

Ce vendredi, la Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a communiqué la nouvelle date de la rencontre entre les Marseillais et les Bordelais. Cet match va finalement se jouer le mardi 5 février à 19 heures au stade Orange Vélodrome.

Mais il n’y a pas que le match OM - Girondins de Bordeaux, qui avait été reporté, pour lequel une nouvelle date a été trouvée. Initialement programmée demain samedi pour la 20e journée de Ligue 1, le match entre le Nîmes Olympique et le SCO Angers a été décalé au mercredi 23 janvier sur décision de la préfecture du Gard.

Ce sont donc 9 rencontres, et non 10, qui seront jouées ce week-end pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.