OL - Stade de Reims : Le groupe de Genesio sans Tousart et Rafael

Bruno Genesio, coach de l' OL.

Bruno Genesio est contraint de composer le groupe de l' OL, sans Lucas Tousart et Rafael toujours à l’infirmerie. Le milieu de terrain et le défenseur latéral étaient absents lors de l’élimination de Lyon en quarts de finale de coupe de la Ligue par le RC Strasbourg (1-2), mardi. Ils sont également forfaits pour la réception du Stade de Reims, ce vendredi (20h45), en ouverture de la 20e journée de Ligue 1.

Bruno Genesio a convoqué 18 joueurs pour OL - Stade de Reims.

Trois jours après son élimination à domicile en coupe de la Ligue , l’ OL va devoir se remettre la tête à l’endroit ce vendredi soir, face au Stade de Reims. Lucas Tousart et Rafael ne prendront pas part au match pour la rédemption au Groupama Stadium.

Blessés, ils ont été déclarés forfait par Bruno Genesio en conférence de presse d’avant match. Le milieu défensif et l’arrière brésilien ne figurent d’ailleurs pas dans le groupe de 18 Gones convoqués par le coach.

En reprise après sa grave blessure au genou, Amine Gouiri est également indisponible pour ce match comptant pour la 20e journée du championnat. Sorti prématurément (à la pause) contre le RC Strasbourg, Ferland Mendy est dans le groupe. Tout comme Jérémy Morel qui fait son retour, un peu plus d'un mois après son dernier match en championnat contre Rennes.

Le groupe de l’ OL contre le Stade de Reims : Lopes, Gorgelin - Tete, Dubois, Denayer, Marcelo, F.Mendy, Morel, Marçal - Aouar, Ndombele, Pape Cheikh Diop - Dembele, B.Traoré, Terrier, N.Fekir, Cornet, Memphis.