Man United - Mercato: Solskjaer ne ferme pas la porte à Pochettino

Solskjaer comprend l’intérêt pour Mauricio Pochettino.

Nommé provisoirement sur le banc de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer est censé s’en aller à la fin de la saison. Pour le remplacer, Mauricio Pochettino est annoncé comme le grand favori. Et le coach norvégien s’est exprimé sur ce dossier.

Solskjaer comprend l’intérêt pour Mauricio Pochettino.

Nommé précipitamment à la tête de Manchester United pour pallier le départ de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjaer arrive dans la peau d’un pompier de service. Et l’entraineur norvégien réalise un excellent début sur le banc mancunien.

Il faut dire que l’équipe avait besoin d’un électrochoc après l’humiliante défaite subie à Liverpool (3-1). Depuis son arrivée, les Red Devils dont du sans faute (5 matchs, 5 victoires consécutives).

Malgré ces accomplissements, l’incertitude plane toujours sur l’avenir du Norgévien qui pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Pour le remplacer, un nom revient régulièrement : Mauricio Pochettino.

L’entraineur de Tottenham serait la priorité pour la direction mancunienne. Un intérêt que comprend Solskjaer. Pour ce dernier, cela est même légitime. « Les spéculations sont là pour une raison, il travaille bien. Mauricio fait un très bon travail. Mais mon job n’est pas de comparer et de noter les différents entraineurs. Je reste concentré sur mon équipe », a-t-il déclaré dans des propos relayés par ESPN.