PSG - Mercato : Rencontre cruciale avec Henrique pour un Allemand

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Occupé à trouver l’oiseau rare tant attendu par Thomas Tuchel afin de renforcer son milieu de terrain, le directeur sportif du PSG ne délaisse pas pour autant certains dossiers qui attendent sa décision. Antero Henrique va ainsi honorer prochainement un rendez-vous crucial pour l’avenir d’un joueur allemand de l’effectif parisien.

Henrique a rendez-vous avec l’Eintracht Francfort pour Kevin Trapp.

« J’ai décidé que je ne voulais pas continuer comme ça à Paris. J’ai 28 ans, je suis gardien de but avec de l’ambition. Je devais jouer de nouveau. Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris. Et cela dépend aussi ce que l’Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici.

Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés ici. […] L’Europe pourrait être une condition, mais ce n’est pas l’essentiel. L’argent ne sera pas le seul facteur décisionnel », déclarait en novembre dernier Kevin Trapp, gardien de but prêté cette saison par le Paris Saint-Germain à Eintracht Francfort.

Satisfait des performances de l’international allemand, les dirigeants de la formation de Francfort devraient se déplacer prochainement jusqu’à Paris afin de rencontrer Antero Henrique. Le but de cette visite, l’actuel 6e de Bundesliga souhaiterait conserver le portier parisien dont le bail court encore jusqu’en 2020. D’après les informations de Bild, Fredi Bobic, directeur sportif des Aigles, se rendra en France en mars afin d’entamer des négociations pour conserver Trapp. À suivre…