OM - Mercato : Thauvin pose sa condition pour les renforts attendus

Florian Thauvin espère des renforts performants

L’Olympique de Marseille voudrait se renforcer cet hiver. Florian Thauvin n’est pas opposé à cette option. En revanche, l’ailier droit marseillais souhaite que les renforts soient à la hauteur.

Florian Thauvin veut des recrues performantes

L’OM envisage d’attirer des renforts cet hiver. Les priorités ont même été déjà fixées. Les recruteurs olympiens ont besoin d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, en difficulté cette saison, et d’un buteur pour combler les insuffisances de Kostas Mitroglou et de Valère Germain (3 buts chacun depuis le début de la saison).

Pour Florian Thauvin, c’est une bonne idée de vouloir recruter cet hiver. Mais les recruteurs marseillais sont tenus de prêter attention aux joueurs qu’ils recruteraient. Le champion du monde souhaite que ce soient des recrues performantes.

« Si on arrive à recruter un joueur performant, il sera bien entendu le bienvenue », a prévenu l’ancien Magpie en guise de condition, avant de se rappeler qu’il avait mis la main dans un plat où il n’était pas invité. « Mais je ne peux pas répondre car ce n'est pas moi qui décide », a-t-il aussitôt rectifié.

Mais c’est clair que le message est déjà passé : l’Orléanais ne veut pas de recrue qui ne soit pas à la hauteur…