OM : Clash, Thauvin calme le jeu avec Luiz Gustavo

Selon Thauvin, les accusations de Luiz Gustavo sont émouvantes mais infondées

Luiz Gustavo les avait accusés, Dimitri Payet et lui, d’empoisonner le vestiaire de l’Olympique de Marseille avec leurs revendications salariales. Florian Thauvin a jugé très émouvante l’intervention du vice-capitaine marseillais. Mais il dément s’être plaint pour son salaire.

Florian Thauvin ému par l’intervention de Luiz Gustavo

Il avait, avec Dimitri Payet, ouvertement été accusé par Luiz Gustavo de polluer le vestiaire avec ses revendications salariales. Florian Thauvin, qui souhaite visiblement éviter un envenimement de la situation, a estimé indiqué de répondre que l’intervention du Brésilien avait été émouvante.

« Luiz a fait un très bon discours, il a parlé avec son coeur, ca a ému et touché tout le monde », a estimé l’ailier droit de l’OM en conférence de presse ce vendredi.

Florian Thauvin s’inscrit en faux contre les accusations Luiz Gustavo

Mais Florian Thauvin est convaincu que Luiz Gustavo a eu tort de le sermonner. Car il ne s’est jamais plaint, pas plus que Dimitri Payet non plus, au sujet du salaire.

« Concernant ce qui a été dit sur Dimitri et moi concernant les salaires, c'est un mensonge, c'est totalement faux », a assuré l’ancien Magpie.

On ne pourra pas reprocher à l'Orléanais de ne pas avoir le sens de l'équilibre.