EA Guingamp - Mercato : Officiel, Gourvennec pioche en Ligue 2.

Jocelyn Gourvennec s’offre Mehdi Merghem. Publié par Timothée Jean le 11 janvier 2019 à 16:02

Une nouvelle recrue pour l’En Avant Guingamp ! L’entraineur guingampais Jocelyn Gourvennec vient en effet de s’attacher les services de Mehdi Merghem. Le milieu de terrain, arrivé en provenance de Châteauroux en Ligue 2, s’est engagé pour trois saisons et demie.

Jocelyn Gourvennec s’offre Mehdi Merghem.

L’arrivée de Jocelyn Gourvennec sur le banc de l’En Avant Guingamp n’a pas changé grande-chose à la situation. Le club reste la lanterne rouge de Ligue 1 après 18 journées. Et pour sauver sa saison, l’EAG compte profiter du mercato hivernal pour se renforcer et optimiser ses chances de maintien. Le 20e du Championnat de France poursuit son renforcement dans chaque ligne.

Après les signatures d’Alexandre Mendy, Johan Larsson, Didier Ndong et Papy Djilobodji, le club guingampais a officialisé la venue de Mehdi Mehdi Merghem. Le joueur de 21 ans qui a disputé 10 matchs en Ligue 2 cette saison a paraphé un contrat de trois saisons et demie. Ce dernier est donc la 5e recrue hivernale du club.

« Le milieu de terrain Mehdi Merghem a paraphé un contrat de 3 saisons et demie en faveur de l'En Avant Guingamp ! Jeune joueur à potentiel, révélé à la @LaBerrichonne, il portera la tunique guingampaise frappée du numéro 19 », peut-on lire dans le communiqué du club sur son site officiel.

Afficher les commentaires