Guingamp - Mercato : Nathaël Julan file à Valenciennes (off)

Nathaël Julan prêté à Valenciennes sans option d’achat.

Après la signature de Mehdi Merghem, l’En Avant Guingamp a annoncé le départ de Nathaël Julan. L’attaquant français, en manque de temps de jeu, a été prêté à Valenciennes en Ligue 2.

Nathaël Julan prêté à Valenciennes sans option d’achat.

Un joueur arrive et un autre part ! C’est ainsi que l’on pourrait titrer la fin de semaine du côté de l’En Avant Guingamp. En effet, le mercato hivernal est très mouvementé du côté de l’EAG, aussi bien dans le sens de départs que des arrivées.

La lanterne rouge de Ligue vient d’enregistrer une nouvelle recrue en la personne de Mehdi Merghem (21 ans). Le milieu de terrain a paraphé un contrat de 3 saisons et demie.

Dans la foulée, le club français a annoncé le départ de son attaquant Nathaël Julan. Le joueur de 22 ans ne finira pas la saison sous le maillot guingampais. En difficulté depuis le début de la saison (aucun but en 10 apparitions), il va retrouver la Ligue 2 puisqu’il a été prêté à Valenciennes pour les six prochaines saisons.

« L’attaquant guingampais Nathaël Julan (22 ans) est prêté sans option d'achat au @VAFC (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison 2018-2019 », peut-on lire dans le communiqué officiel publié sur le site du club.