PSG : Neymar Sr fait une annonce fracassante sur la rumeur Barça.

Le père de Neymar, l'attaquant du PSG.

Ce matin, Mundo Deportivo a révélé que Neymar Senior aurait effectivement supplié le Barça de récupérer son fils l’été prochain. Sur son compte Twitter, le père de l’attaquant du Paris Saint-Germain a répondu à cette grosse rumeur.

Neymar Sr : « Fake News de chez Fake News. »

D’après le média catalan, Neymar aurait très envie de retourner au FC Barcelone. Au cours des cinq derniers mois, le père de la star brésilienne n’aurait donc pas hésité à entrer en contact avec la direction des Blaugranas à plusieurs reprises. Il aurait « demandé » aux Catalans de tout mettre en oeuvre afin de sortir leur ancien numéro 11 du Paris SG durant cette année 2019.

En à croire Mundo Deportivo, « le président Josep Maria Bartomeu » aurait ainsi reçu un coup de fil de même que « des membres influents du conseil d’administration » du Barça.

Durant tous ces échanges, le père du natif de Mogi das Cruzes aurait mis l’accent sur le fait que son garçon « avait eu tort de signer au PSG » à l’été 2017, soulignant qu’il était « déçu » et « désolé » d’avoir fait le forcing pour partir contre le paiement de sa clause libératoire par Nasser Al-Khelaïfi.

Toujours selon la même source, le géniteur du numéro 10 parisien aurait évoqué « le manque de projet sportif » réel du PSG. Au coeur de toutes ces spéculations, Neymar Senior est sorti du silence pour dénoncer des « Fake News de chez Fake News », comme il l’a écrit sur sa page Twitter.