PSG - Mercato : Inter, l’arrivée de Mauro Icardi prend forme.

Mauro Icardi, attaquant de l’Inter Milan.

Et si Mauro Icardi remplaçait Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du PSG dès le prochain mercato estival ? C’est la grande thèse avancée ces derniers jours par les médias italiens après la dernière sortie de Wanda Nara, compagne et agent de l’attaquant de l’Inter Milan.

Négociations souterraines entre Mauro Icardi et le PSG.

« La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter (...) les deux clubs les plus importants d'Espagne, un en France et un autre en Angleterre sont intéressés. »

Après ces propos de Wanda Icardi au micro du média argentin TycSports, les journaux transalpins s’emballent en ce qui concerne l’avenir de l’international argentin des Nerazzurri. En effet, d’après TMW et Calciomercato, le clan Icardi négocierait déjà depuis quelques semaines avec les dirigeants du Paris Saint-Germain.

En quête d’un nouveau numéro 9 pour prendre la place d’Edinson Cavani dès la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à offrir au capitaine de l’Inter Milan un gros contrat et mettre sur la table un joli chèque pour convaincre les décideurs de la formation lombarde de faire affaire avec lui. Pini Zahavi pourrait même prochainement être appelé en renfort afin de conclure ce dossier dans les mois à venir. À suivre…