Real Madrid : Le Roi d’Espagne fait passer un message à Navas

Real Madrid, le Roi d’Espagne a fait part de son inquiétude à Keylor Navas.

Le Real Madrid vit des heures difficiles. Une situation qui inquiète Juan Carlos Ier, roi émérite d’Espagne, qui a fait part de son ressenti à Keylor Navas, le gardien du but madrilène.

Le Roi d’Espagne a fait part de son inquiétude à Keylor Navas.

Le Real Madrid semble à une fin de cycle. Triple vainqueur de la Ligue des Champions, le club espagnol réalise un début de saison plus ou moins mitigé. Affaibli par les départs de Zinedine Zidane puis de Cristiano Ronaldo, la Maison-Blanche pointe à une triste 5e place en Liga.

Si Santiago Solari a réalisé des débuts plutôt convaincants, l’état de grâce n’a été que de courte durée puisque le club n’enregistre aucune victoire en championnat cette année 2019. De quoi inquiéter aux plus hautes sphères.

Hier jeudi, l’ancien souverain d’Espagne Juan Carlos Ier a fait part de son inquiétude à Keylor Navas, convié au Palais royal du Pardo, l'une des résidences du roi.

« Qu'est-ce qui nous arrive Keylor ? » s’est interrogé le monarque espagnol dans des propos rapportés par AS avant de poursuivre : « on fait souvent de bons matchs, on réussit à atteindre la surface de réparation, mais ensuite on ne marque pas (...) C’est vrai que nous sommes dans une mauvaise passe, mais cette crise va passer ».