AS Monaco - Mercato : Cesc Fabregas, son officialisation imminente

Cesc Fabregas, milieu de terrain de Chelsea en passe de signer à Monaco.

L’AS Monaco se préparerait a annoncé officiellement le transfert de Cesc Fabregas de Chelsea FC. Le milieu défensif devrait s’engager avec le Club du Rocher suite au prêt annulé de William Vainqueur.

Cesc Fabregas, il ne reste plus que l’annonce officielle de sa signature !

Alors que le prêt de William Vainqueur pour six mois à l’AS Monaco n’a pu se faire à cause d’une blessure au mollet gauche du milieu défensif d’Antalyaspor, le club du Rocher devrait enregistrer la venue de Cesc Fabregas dans les prochaines heures. C’est l’information balancée par L’Équipe.

« Le transfert du milieu espagnol de Chelsea doit être officialisé ce vendredi aux alentours de 18 heures », informa le journal national.

En effet, les dirigeants monégasques et leurs homologues de Chelsea FC semble avoir finalement trouvé un accord pour le transfert du joueur de 31 ans. Les Blues qui attendaient de trouver le remplaçant de Fabregas avant de le céder auraient finalement revu leur position, puisque personne n’a encore débarqué à Londres.

« Toutes les formalités sont passées, seuls quelques documents doivent être signés avant l'annonce de son transfert en provenance de Chelsea », a informé la source.

Après le défenseur central brésilien Naldo (Chalke 04) et l'arrière latéral gauche Fodé Ballo-Touré (LOSC), Cesc Fabregas devrait être la 3e recrue hivernale de Thierry Henry. Il devrait s'engager pour deux saisons et demi.