Real Madrid - Mercato : Keylor Navas met fin aux spéculations

Keylor Navas n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid.

Cantonné sur le banc de touche depuis l’arrivée de Thibaut Courtois, Keylor Navas traverse une situation difficile au Real Madrid. Au point d’être annoncé sur le départ. Mais le gardien de but a mis les choses au clair concernant son avenir.

Keylor Navas n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid.

Malgré son glorieux palmarès (trois Ligues des Champions) avec le Real Madrid, Keylor Navas ne fait pas l’unanimité en interne. C’est d’ailleurs pour cette raison que le club espagnol s’est attaché les services de Thibaut Courtois, arrivé cet été en provenance de Chelsea.

Et sans surprise, l’arrivée du meilleur gardien de la Coupe du monde 2018 a eu une grande incidence sur son temps de jeu. L’international costaricain est relégué sur le banc de touche et doit se contenter des bouts de match.

Un statut qui le pousserait à aller voir ailleurs. Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Le portier était annoncé un certain temps du côté d’Arsenal. Mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que le principal concerné n’a pas l’intention de bouger. le protégé de Santiago Solari a fait savoir qu’il compte poursuivre son aventure dans la capitale ibérique.

« Le jour où je ne penserai plus pouvoir être titulaire, je m’en irai. J'ai toujours travaillé, mais il y a un coach qui décide. C'est à nous de bien faire les choses quand on joue. Je ne sais pas ce qui va se passer avec la blessure de Courtois, seul l'entraîneur le sait. Je suis à 100% à sa disposition, nous devons être unis », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.