OGC Nice - Mercato : Rivère et Fournier justifient leur décision

Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier vont quitter l’OGC Nice à la fin de la saison.

Associés depuis 2011, Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ont annoncé ce vendredi leur départ de l'OGC Nice pour la fin de cette saison. Présents en conférence de presse cet après-midi, le président et le directeur général de l'écurie des Aiglons, ont donné les raisons de cette décision surprise.

Rivère et Fournier : « On a des petites tensions avec nos actionnaires. »

Après avoir informé leur entraîneur Patrick Vieira et son staff ainsi que l'enssemble des joueurs, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, et le directeur général, Julien Fournier, ont tenu une conférence de presse, ce vendredi après-midi, pour annoncer leur départ du club. Au cours de celle-ci, Rivère a évoqué des dissensions permanentes avec les actionnaires majoritaires sino-américains.

Des frictions nées suite à des divergences d'opinions relatives notamment au dernier mercato d'été. Les deux dirigeants français ont donc signifié aux actionnaires qu’ils devraient désormais trouver de nouveaux dirigeants tout en précisant qu'ils seront en poste jusqu'à la fin de la saison en cours.

« On a des petites tensions avec nos actionnaires. C'est un secret de polichinelle. Ces tensions s'accentuent en période de mercato. Nous avons invité les actionnaires à recruter des personnes qui pourraient nous remplacer. Nous nous sommes mis d'accord pour rester jusqu'à fin mai », a expliqué le futur-ex-premier responsable de l’OGCN.