Barça - Mercato : Willian, Sarri lâche sa réponse définitive

Maurizio Sarri n’a pas l’intention de céder Willian.

Maurizio Sarri, entraineur de Chelsea, s’est exprimé au sujet d’un éventuel échange entre Willian et Malcom. Et le coach italien en a profité pour lâcher une réponse claire au FC Barcelone.

Maurizio Sarri n’a pas l’intention de céder Willian.

C’est un dossier qui semblait définitivement bouclé, mais le FC Barcelone l’a rouvert. Fortement courtisé l’été dernier par le club catalan, Willian avait fait le choix de poursuivre son aventure à Chelsea. Une décision qui n’a nullement refroidi les ardeurs blaugrana.

En quête de renforts offensifs, les Catalans seraient revenus à la charge avec de nouveaux arguments. Ils seraient prêts à inclure Malcom dans l’opération afin de faire baisser la note. Les Barcelonais seraient prêts à l’échanger pour faire son compatriote.

Seulement, les portes du club londonien restent toujours fermées. Les Blues n’ont aucune intention de brader leur ailier polyvalent. Et Maurizio Sarri s’est montré assez catégorique sur ce point. Pour le coach italien, un transfert du joueur de 300 ans est tout simplement « impossible ».

« Bien sûr que nous ne voulons pas le perdre parce qu'il est vraiment très important. Je pense qu'il peut faire mieux, car son potentiel est plus élevé. Il est très important pour nous et il est impossible de le perdre en janvier », a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.