PSG - Mercato : Eric Choupo Moting en route pour le Besiktas ?

Eric Choupo Moting, attaquant du PSG.

Six mois seulement après son arrivée surprise en Ligue 1, Eric Choupo Moting pourrait faire ses bagages et quitter l’effectif du PSG durant ce mercato hivernal. L’attaquant de 29 ans serait notamment dans le viseur du Besiktas.

Eric Choupo Moting en Turquie ?

Recrue surprise du dernier été du Paris Saint-Germain et peu utilisé par Thomas Tuchel, Eric Choupo Moting aurait tapé dans l’oeil des recruteurs du Besiktas. En effet, d’après les renseignements divulgués ce vendredi soir par France Football, le club turc serait très intéressé par le profil de l’international camerounais des Rouge et Bleu.

Avec 13 apparitions et 1 but toutes compétitionne cette saison, l’ancien avant-centre de Stoke City a réussi à se faire une place dans le vestiaire parisien, à défaut de s'en faire une sur le terrain. Mais ses 397 minutes sur le rectangle vert ne sont pas passées inaperçues puisque l’hebdomadaire francilien assure que les décideurs du club d’Istanbul seraient récemment venus se renseigner sur sa situation.

A la recherche d'une pointe pour cet hiver, le Besiktas voudrait offrir un joli chèque au PSG pour le récuperer d'ici le 31 janvier prochain. Un départ cet hiver semble toutefois peu probable, d'autant plus que son entraîneur Thomas Tuchel aura besoin de lui lors de la seconde partie de saison. Pour rappel, Eric Choupo Moting est lié au Champion de France en titre jusqu'au 30 juin 2020.