Real Madrid : Zidane, la vraie raison de son départ dévoilée

La vraie raison du départ de Zidane du Real Madrid révélée par Marca.

A la surprise générale lors de l'été 2018, Zinédine Zidane a quitté son poste d'entraîneur du Real Madrid. Une décision qui avait surpris une grande partie des fans de football d'autant plus qu'elle intervenait après une victoire en Ligue des Champions. Il devenait d'ailleurs le premier coach à réaliser l'incroyable performance de remporter trois Ligue des Champions à la suite. Dans l'une de ses éditions de la semaine, Marca dévoile les raisons qui auraient poussé Zizou à tourner le dos à son club de coeur.

Real Madrid, le départ de Zidane expliqué

D'après le quotidien espagnol Marca, l'élimination du Real Madrid en Copa del Rey face à Léganès aurait déclenché la fin de l'aventure de Zinédine Zidane avec l'ogre espagnol. Après une courte victoire acquise lors du match aller (1 but à 0), les Merengue s'étaient fait renverser lors du match retour à cause d'un manque de panache évident. Gareth Bale et Cristiano Ronaldo manquaient en effet à l'appel lors de ce rendez vous.

A l'issue de celui-ci, les murs de Santiago Bernabeu avaient tremblé à tel point qu'une réunion de crise avait été orchestrée dans la foulée. A cette occasion, Zidane avait révélé au président Florentino Pérez qu’il ne se sentait plus capable de gérer cette situation.