OM - Mercato : Dossier Balotelli, Rivère lâche sa nouvelle décision

Rivère ne sait rien de l’avenir de Mario Balotelli

Mario Balotelli est censé résilier son contrat avec l’OGC Nice pour s’engager avec l’Olympique de Marseille cet hiver. Mais à entendre Jean-Pierre Rivère, la situation peut ne pas évoluer dans ce sens.

Jean-Pierre Rivère sème le doute sur l’avenir de Mario Balotelli

L’OM en probablement encore pour un très long feuilleton avec le dossier Mario Balotelli, comme cela avait été le cas l’été dernier. Alors qu’on croyait que le délitement des rapports entre l’OGC Nice et l’attaquant italien avait atteint le seuil de non-retour, au point voir ce dernier s’en aller 6 mois avant le terme de son bail, tout le monde pourrait être surpris que les choses ne se passent pas ainsi.

En effet, Jean-Pierre Rivère lui-même, censé en savoir plus d’un rayon dans l’affaire, soutient pourtant ne rien savoir de l’avenir du buteur niçois. Evoquant le sujet ce vendredi en conférence de presse, le président des Aiglons a parlé de « point d’interrogation ».

Autrement dit, il faut cesser de croire que l’ancien Citizen s’engagera forcément avec l’écurie phocéenne cet hiver. Mieux, il faut même cesser de croire qu’il quittera absolument la formation azuréenne.

Pour les recruteurs marseillais, cela signifierait de prospecter ailleurs dès à présent, plutôt que de miser tout sur une arrivée de Mario Balotelli cet hiver…